Thinking Blogger Award

J’ai reçu des Awards!!!
Non mais vous vous rendez-compte un peu, jusqu’où ça peut mener ces blogs!!?? Merci Anne, merci Clairechen, merci Calou!!!… Merci à mon mari, qui me soutient chaque jour… Merci à mes enfants qui sont la raison de tout cela… Sans oublier mon impressario… et George Clooney, ma muse!!!

Alors voilà, maintenant c’est à mon tour de décerner les Awards!!

Le concept des thinking blogger awards a été créé par Ilker, The thinking blog : Si votre blog est choisi pour un award, et seulement dans ce cas, écrivez un article et citez 5 blogs que vous avez élus en disant quelques mots sur le pourquoi de votre choix en faisant un lien vers chacun d’eux.

Winner number 1: Joelle et sa Auntie Jo’s Funny Little Kitchen… Parce que j’aime sa conception de la cuisine, et que la sienne est un endroit où on se sent d’emblée tellement bien. Parce que son blog lui ressemble, qu’il est riche de ses (nombreuses!) origines et qu’il est plein de sourires. Parce qu’elle a toujours de bons tuyaux, et que grâce à elle j’ai découvert la Soul Food, dont on va reparler TRES vite!

Winner number 2: Pénélope Jolicoeur, parce que je trouve ses dessins trop girly, trop jolis, trop drôles et surtout trop vrais!

Winner number 3: Miss Calou et son blog en direct live de Nouméa City! Parce que les recettes sont alléchantes, parce que les langoustes et les crevettes y sont bien grosses, parce que Calou a une bonne humeur légendaire, parce que ça me fait du bien, même si ça me fait du mal!!
Et dans le même genre, mais sans les recettes, celui de Margouillette, ou celui d’Anoella et Sebastien… J’arrête, sinon je vais pleurer…

Winner number 4: un petit bijoux que j’ai découvert tout récemment au hasard de mes ballades, alors qu’il existe depuis plus de deux ans: l’invasion des Schtroumphs. Un bonheur, plein d’humour et de tendresse, qui me rappelle les petites figurines que je collectionnais quand j’étais petite, mais en mieux car ceux-là ont vraiment l’air vivants… Pour les âmes d’enfants…

Winner number 5: ex-aequo, pas très joueur de ma part mais c’est moi qui décide!! Deux bloggueurs que j’aime bien et qui m’apprennent plein de choses:

* Délices du Kérala, évidemment une fan de Bollywood et de Bollyfood comme moi ne peut que se régaler et se réjouir de toutes les authentiques et superbes recettes que nous propose Charline… A chaque fois que je repars de chez elle j’ai envie d’Aamir Khan d’un bon curry… :-)
* Cuisine de la mer: parce que grâce à Patrick je consomme beaucoup mieux les produits de la mer, et que je me suis même lancée dans une campagne sans précédent « anti-surimi » auprès du public le plus concerné: les moins de 10 ans!! Je n’en rajoute pas, il va croire que je fayotte… ;-)

Et voilà!!
APplaudissements!! :-)

À propos de Véro

Maman, maîtresse et cuisinière. Ce blog suit mes aventures culinaires depuis 2006. Bordeaux, Java, Nouméa, tout ça dans ma cuisine ! Cuisine du monde, cuisine de grand-mère, cuisine du coeur... Bienvenue !
Cette entrée a été publiée dans Autres. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>