Breakfast of the world – England part 1

Je me suis faite avoir comme une débutante…
En zappant mornement ce matin (sur les coups de 13 heures), je suis tombée sur les épisodes de 24 (dire « Twenty-four » en prenant un accent americain du tonnerre).
Et je ne sais pas ce qui se passe, mais il est 21h32 et je suis toujours devant, les yeux exorbités, le pied frappant nerveusement le canapé à raison de 10 battements par secondes (10 beats per second)…
Comme une bleue, je vous dit!!

J’ai juste eu le temps de nous préparer un petit brunch à l’anglaise (j’en avais envie depuis un moment après l’avoir vu chez Gracianne il y a quelques temps)… J’ai ajouté un beau pamplemousse chinois histoire de donner un air équilibré à tout ça… Bonheur…

Bon, je ne peux pas parler longtemps, j’ai peur que ma connection ne soit pas sécurisée et qu’on me repère, et puis il faut que j’aille vérifier tous mes conduits d’aération, en cas de Syntox…

Ah, jute un détail, j’ai essayé la cuisson des oeufs brouillés à la Patrick, c’est à dire d’abord les blancs quelques secondes, puis les jaunes en fin de cuisson pour garder tout leur coulant, sans avoir le côté gluant des blancs… Verdict: génial, malgré une apparence « surcuite », c’était super fondant! (Thank you Patrick, le président saura ce que tu as fait pour le pays… The president will know all about what you’ve done for the country... ouane euguaine)

Demain, the part 2, avec les pancakes de Jamie Oliver… enfin, qui sait ce qui peut arriver d’ici à demain…
Je vous laisse, Jack doit m’appeler… il faut que je lui file les plans de l’entreprise de gaz…

À propos de Véro

Maman, maîtresse et cuisinière. Ce blog suit mes aventures culinaires depuis 2006. Bordeaux, Java, Nouméa, tout ça dans ma cuisine ! Cuisine du monde, cuisine de grand-mère, cuisine du coeur... Bienvenue !
Cette entrée a été publiée dans Angleterre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>