J’suis encore un peu malade

Mais ça va mieux quand même… Alors je me remets à mes fourneaux, mais tranquillement. J’ai envie d’un truc chaud, fondant, onctueux, et surtout prêt en deux coups de cuillères à miel (j’en ai vidé un pot en deux jours…). Inventaire des placards et du frigo: pas des merveilles, mais un joli pot de crème fraîche d’Isigny au frigo, un morceau de Gorgonzola, et du Serrano. Ce sera: collerettes au Gorgonzola et Serrano (elle est pas simple la vie?). Pour ceux qui surveillent leur ligne, j’avoue, je n’ai pas cherché la teneur en matière grasse sur mon pot de crème (elle est tellement onctueuse que ça devait être tout à fait scandaleux!!) Une crème fleurette allégée doit bien faire l’affaire…J’ai juste fait fondre mon Gorgonzola  mélangé à ma crème sur feu doux, ajouté les pasta al dente dans la sauce, mélangé, et …voilà! Et pour les 6000 calories que cela m’a valu, je ne m’en fais pas, quand on est malade on perd du poids, non?(non??)

À propos de Véro

Maman, maîtresse et cuisinière. Ce blog suit mes aventures culinaires depuis 2006. Bordeaux, Java, Nouméa, tout ça dans ma cuisine ! Cuisine du monde, cuisine de grand-mère, cuisine du coeur... Bienvenue !
Cette entrée a été publiée dans Douce France, Pasta. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>